European unknown Soldiers Index du Forum

European unknown Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Plagia ~ European Unknown Soldiers# ~ since 2005!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    European unknown Soldiers Index du Forum -> (¯`·._.Team EuS#._.·´¯) -> L'équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Booby

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Plagia ~ European Unknown Soldiers# ~ since 2005! Répondre en citant

Alors c'est simple, vous pouvez m'expliquer pourquoi, en gros, vous avez repris notre nom? Notre logo? Et notre tag?
Vous l'avez remixé à votre sauce, certes, mais bon, on peut m'expliquer l'intérêt?

Je vous donne notre site quand même, bien que vous en soyez surement déjà membre, au vu de la copie grossière que vous faîtes de notre équipe.

http://www.eus-dod.eu/

Merci!

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCyniKs
Leader

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 04:08 (2011)    Sujet du message: Plagia ~ European Unknown Soldiers# ~ since 2005! Répondre en citant

Je ne le cache que nous avons repris votre nom mais d'après ce que j'ai vus, vous avez l'air sérieux, vous faites un truc de très très gros. (Quoi que vosqs gaminerie sur le chat).
Quand a nous, nous nous amusons, nous ne cherchons rien de bien sérieux. J'ai trouvé que votre était bien et donc je l'ai pris mais bon vous etes sur PC, nous sur ps3 / vous etes sur DoD et nous Cod. je vois se qui gêne, on est tout en parallèle. je peux comprendre que sa vous énerve mais de l'a a foutre nimporte quoi sur le chat (insulte) on dirais des gamins, nous on a que 15 ans en moyenne, vous, vous en avez 20-25 en moyenne (mais on dirai plutot le contraire).
Donc voilà, si vous avez d'autre question a posez, demandé moi.
Mais stop de faire vos gamins

Merci

Booby

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 12:47 (2011)    Sujet du message: Plagia ~ European Unknown Soldiers# ~ since 2005! Répondre en citant

Je comprends bien, c'est plus à prendre à la dérision qu'autre chose. C'est certes pas malin mais bon, faut pas le prendre très au sérieux.

Néanmoins, je reviens sur la similitude entre notre team et la votre. Tu l'as très bien signalé, on fait quelque chose d'assez sérieux, avec de très bons résultats sur dod depuis bientôt 6 ans maintenant.
Donc notre tag, notre nom est attaché à une réputation, à un état d'esprit reconnu et respecté par de nombreuses personnes, que ce soit sur dod 1.3 ou même dod source.
De ces deux communautés, des joueurs jouent à COD, en mode online aussi, et par conséquent, votre présence peut être associée à la notre, du fait du très proche rapprochement que vous avez instauré.

Le rapprochement est malheureusement trop grand, et c'est pourquoi nous trouvons cela vraiment surprenant.
Ce genre de choses, dans le monde online se fait très rarement et est surtout plutôt mal vu.

A vous de voir, je peux rien vous exiger, mais démarrer dans le monde online en copiant le nom d'une autre équipe ne pourra pas vous apporter une bonne réputation d'entrée.

Je dis ça pour vous, je pense pas que vous y ayez pensé, c'est plutôt le fait que vous aimiez notre nom et notre tag, mais vous pouvez pas reprendre de façon si rapprochée tout ce que l'on a fait en 6 ans.

Voilà

xCyniKs
Leader

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:23 (2011)    Sujet du message: Plagia ~ European Unknown Soldiers# ~ since 2005! Répondre en citant

Je peux comprendre ton inquiétude 
De toute façon, suite a quelques soucis, j'ai décidé d'arreter cette team.

Bye 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Plagia ~ European Unknown Soldiers# ~ since 2005!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    European unknown Soldiers Index du Forum -> (¯`·._.Team EuS#._.·´¯) -> L'équipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange