European unknown Soldiers Index du Forum

European unknown Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aimez vous Call Of Duty : Black Ops ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    European unknown Soldiers Index du Forum -> (¯`·._.Divers._.·´¯) -> Bla-bla publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iSkeeLz
Membres EuS# Mw2 & BO

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Call Of Duty : Black Ops ? Répondre en citant

Pour moi à part le zombie et le solo .
Le multijoueur est très nul pour moi  . Une bonne raison de revenir jouer a Call Of Duty : Modern Warfare 2

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlacKiller_
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 07:44 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Call Of Duty : Black Ops ? Répondre en citant

J avoue le multi....

xCyniKs
Leader

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 07:04 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Call Of Duty : Black Ops ? Répondre en citant

Moi je crois que je vais etre comme iSkeeLz, Black Ops pour solo et zombie (fun ac team  )
Et franchement, jpense que je jourais beaucoup plus sur Mw2 

iSkeeLz
Membres EuS# Mw2 & BO

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Call Of Duty : Black Ops ? Répondre en citant

Meme mon frere qui était compétitif sur Mw2 , il ne veut pas trouver de team car pour lui BO est trop moche sauf le zombie .
Sinon je crois que c'est le zombie qui fait changé d'avis toute les personnes qui ont voulu le vendre

MSN Skype
Daul_15
Membres EuS# Mw2 & BO

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Aimez vous Call Of Duty : Black Ops ? Répondre en citant

Je trouver le multi vraiment moche avant mais, avec le temps je mi suis fait et puis cava encore c'est sur que graphiquement ça ne vaut pas MW2 mais, il y a quelques nouveauté intéressante. Donc, oui j'aime bien le multi ça passe. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: Aimez vous Call Of Duty : Black Ops ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    European unknown Soldiers Index du Forum -> (¯`·._.Divers._.·´¯) -> Bla-bla publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange