European unknown Soldiers Index du Forum

European unknown Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournoi iF|w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    European unknown Soldiers Index du Forum -> (¯`·._.Team EuS#._.·´¯) -> Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YouGataGa__
Team Adverse

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Tournoi iF|w Répondre en citant

Bonjour tous le
,

Je me présente je suis le leader des iF|w, nous ne sommes pas très connus mais nous avons de l'ambition.

Nous avons décider d'organiser un tournoi de noël en fonction des teams qui seront inscrite et encore sur ce jeu (16 max).

Les teams de 1 jour s'abstenir cherche des team active pour pas faire se tournois pendant une année, même si la plupart des team avec level ne sont plus là et qu'il n'a plus grand chose a faire sur ce jeu j'organise sa pour le plaisir, pas pour se prendre la tête est pour se croire la plus fort !

INSCRIVEZ VOUSS !!

Bonne journée a tous

Pour plus d'infos : http://team-infinity-ward.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xCyniKs
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:14 (2010)    Sujet du message: Tournoi iF|w Répondre en citant

Je pense que nous allons nous inscrire

iSkeeLz
Membres EuS# Mw2 & BO

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Tournoi iF|w Répondre en citant

Ok ! xCyniKs va voir ce que j'ai marqué dans le BlaBla publique

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Tournoi iF|w

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    European unknown Soldiers Index du Forum -> (¯`·._.Team EuS#._.·´¯) -> Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange