European unknown Soldiers Forum Index

European unknown Soldiers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Première Vidéo sur Black Ops

Post new topic   Reply to topic    European unknown Soldiers Forum Index -> (¯`·._.Divers._.·´¯) -> Vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KeLvInAtOr64
Test EuS#

PostPosted: Mon 22 Nov - 20:22 (2010)    Post subject: Première Vidéo sur Black Ops Reply with quote

Salut 

Je vous présente aujourd'hui ma première vidéo sur Black Ops avec mon Dazzle et monté avec Vegas Pro 9(xCyniks j'ai réussi à étendre l'image en fait c'étais tous bête ).

Une bonne partie sympa 15/5 je crois avec à la clé une bonne série d'éliminations. Le jeu est en Anglais car les voix du zombie sont vraiment .

http://www.youtube.com/watch?v=J9Va5aUDMaA

Bonne vidéo.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Nov - 20:22 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BlacKiller_
Co-Leader

PostPosted: Mon 22 Nov - 21:55 (2010)    Post subject: Première Vidéo sur Black Ops Reply with quote

Gg  

Back to top
xCyniKs
Leader

PostPosted: Tue 23 Nov - 07:17 (2010)    Post subject: Première Vidéo sur Black Ops Reply with quote

GG

Back to top
KeLvInAtOr64
Test EuS#

PostPosted: Tue 23 Nov - 19:09 (2010)    Post subject: Première Vidéo sur Black Ops Reply with quote

Merci ^^, j'en ai d'autre en réserve mais je n'ai pas encore fait le montage.

Back to top
xCyniKs
Leader

PostPosted: Wed 24 Nov - 07:10 (2010)    Post subject: Première Vidéo sur Black Ops Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:40 (2019)    Post subject: Première Vidéo sur Black Ops

Back to top
Post new topic   Reply to topic    European unknown Soldiers Forum Index -> (¯`·._.Divers._.·´¯) -> Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange