European unknown Soldiers Index du Forum

European unknown Soldiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    European unknown Soldiers Index du Forum -> (¯`·._.Divers._.·´¯) -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xCyniKs
Leader

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Team....

Je creer ce topic pour malheuresement faire part de mon absence non voulu (d'autre on pu le remarquer 
Ma PS3 n'est malheuresement plus en état de fonctionner...
Après contact avec le SAV de Sony, j'ai eu une réponse...
Normalement je devrais récupérer ma PS3 pendant les périodes de Noël 

Donc je ne serais pas connecté sur la PS3 jusqu'à noël... Sauf exeption si je suis chez des potes 
Mais je resterais actif sur le forum et je continurais de gerer cette (futur) équipe   avec BlacKiller_ 

Voilà... 
Bye!!  

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KeLvInAtOr64
Test EuS#

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:47 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Bonne chance pour résister jusqu'à Noël sans play , moi ma play m'a laché pendant 6 mois. Bon retour à Noël. Moi j'aurais une 2e play dans les semaines à venir donc plus de disponibilité .

xCyniKs
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:40 (2010)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

C'est cool 
J'avou que c'est chaud d'attendre noel   mais bon j'ai de la chance de la récupérer aussi tot 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    European unknown Soldiers Index du Forum -> (¯`·._.Divers._.·´¯) -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange